La liste des informations :
- 24 Novembre 2019 : Pause twitter des politiques :
- décembre 2017 : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/content/download/31911/250977/file/Phenomenes_naturels_Brague_5000eme.pdf
- octobre 2017 : ETUDE HYDRAULIQUE ET DOSSIERS NECESSAIRES A
L’ELABORATION OU LA REVISION DES PPRI DE 10 COMMUNES DES ALPES MARITIMES
LOT 1 : ANTIBES – BIOT – VALLAURIS
http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/content/download/23165/199956/file/Chap1-%20Analyse%20fct%20des%20BV.pdf
Les ouvrages de Biot (Pont vieux, pont Muratore) et de la RD504 (pont du Golf sur la Valmasque et Pont Brejnev) présentent des sections hydrauliques insuffisantes et constituent des verrous hydrauliques en lit mineur.
FIGURE 21 : PONT BREJNEV A GAUCHE ET PONT DU GOLF SUR LA VALMASQUE A DROITE
De plus, la géométrie générale des ouvrages constituée par des arches, pile centrale … favorise la formation d’embâcles en crue, réduisant encore d’avantage leur section hydraulique de passage.
- novembre 2016 : Conseil de Quartiers 4ème séance
N° 2
(St –Pierre, La Romaine, Le Val de Pôme, Les Cabots, Les Prés).
Pont Brejnev : amélioration pour les véhicules et piétons
Ce pont est un ouvrage départemental, avec plusieurs communes intervenant, la commune d’Antibes et la commune de Biot. Une visite sur site a été organisée avec le Conseil Départemental afin d’étudier la possibilité de réaliser un trottoir d’un côté ce qui permettrait de garder l’espace routier.
Un citoyen insiste sur le fait qu’il a participé à une réunion avec le Conseil Départemental lors de laquelle une solution a été proposée : la mise en place de sens de circulation concernant les poids lourds. Celui-ci demande à la municipalité d’appuyer cette proposition.
Si vous avez d’autres informations ….